| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:02 pm Sujet du message: La Suite |
|
|
Le jeu "association de mots" m'a donner une pitite idée :
Quelqu'un commence a raconter une histoire assez courte
( d'une ou deux phrase )
Et le suivant continue a sa maniere.
Et a la fin ont regarde ce que ça donne
 |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bien je commence :
Il était une fois, un homme d'une vingtaine d'année qui se baladait dans la rue............. A vous la suite !!!!!!!!  |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ton idée
Allez je continue
C'était en plein été et la chaleure était présente...
Il avait un Rendez vous avec des Amis devant la Fnac _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vu qu'ils avaient tous la dalle ils firent un ptit tour au McDo d'à côté... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la... Le Mc do était fermé... Que faire?
lol  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ils allèrent alors casser la croute chez le Donner le plus proche... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson]
Dernière édition par n!KKo le Ven Mar 30, 2007 8:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce fût un festin fort bon et, à la fin du repas, n!kko pris la parole... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
"Mes très chers compatriotes (lol merde non ça c'est Jacques ), Mes très chers amis... ce soir est un grand soir..." _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Nous allons enfin pouvoir sauver la planete de son ttriste sort grâce aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................  |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Grace à .... Une nouvelle invention révolutionaire et un mooyen de communication extrèmement poussé .... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
..."ça s'appelle... le bouche à oreille mes amis... " _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Deplus... Le site http://www.culture-pour-tous.com va permettre de faire partiger ces idées facilement sur Internet! _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
"...C'est un nouveau forum généraliste orienté bonne humeur et comme son nom l'indique culture pour tous... avec une multitude de forums ... " _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour celà, mes très chères amis, qu'il faut y aller, s'inscrire et poster... Et également faire de la pub au tour de vous  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
... C'est la que ses amis firent de gros yeux, ils n'avaient jamais encore entendu parler de ce forum, pleins d'intérêt ils notèrent tous son adresse pour aller s'y inscrire au plus vite... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois tout ceci fait... Ils demandèrent l'addition et allèrent se poser dans le petit parc du coin... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
... Et la, après s'être assis sur un banc, ils furent dérangés par une bande de lascars en quête de racket... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ils pensèrent que c'était juste pour une question... Mais il remarquèrent rapidement, que le but était totu sauf amical... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
... Mais étant assis, les racailles n'ont pas remarqué la corpulence de leurs victimes... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tous se levèrent... Et se fût l'étonnement total... La agresseurs prirent la fuite rapidement... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| ils virent la puissance qu'ils ont quan ils sont ensemble et décidèrent de faire le bien partout ou ils iraient pour compter leurs aventure sur http://www.culture-pour-tous.com |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Reprise de arthurgo... Il avait posté le message dans le forum et non dans le topic
| arthurgo a écrit: |
il trouvèrent le forumt très interessant c'est pour ça qu'il décidèrent de rester connecté 24 heures sur 24...
|
_________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
ils envisagèrent, ensuite, les différentes stratégies pour y arriver... Mais celà n'était pas sans peine... Donner au nom au différents grades etc. _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
...Mais avec leur admin du feu de Dieu ils commencèrent un travail remarquable...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| Pour commencer ils publierent un vote sur le forum pour savoir qui serait le plus a même de diriger le groupe |
|
|
 |
|