| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
... et ils se rendirent rapidement compte qu'un dirigeant n'était pas nécessaire car chacun y mettant du sien, le forum devenait vivant... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se rendirent compte très rapidement qu'un forum est plus qu'un groupe de membre... mais petit à petit il devient une communauté... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
"Oui la communauté de l'anneau... oups je m'égard... non une bande d'amis partageant leurs connaissances et bien plus..." _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir fait plusieurs pubs ... Il attendirent plus de membres pour pouvoir faire connaître leurs intentions au monde entier... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
"...car leur but était de conquérir le monde!!!, n'est-ce pas Minus? oh oui Cortex gniarf..." oups je m'égare encore...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non pas dominer le monde voyons... Sauver le monde lol
Un débat se lança sur les VRAIS objectifs du groupe... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
..."Et ils aboutirent à la conclusion que leur vrai objectif était de partager leurs connaissances, leurs informations, leurs idées, etc... dans la joie et la bonne humeur..."  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| seulement il y avait un probléme .....une personne a la capacité intelectuel réduite est venu perturber le bon fonctionnement de ce site éxtraordinaire!!!! TIN TIIIIIN!!!!!!! |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
..."Mais étant très tolérants, ils le laissèrent s'amuser dans les limites du raisonnable sous l'oeil attentif des modos..."  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mr Foulamerd ( car tel était son pseudo) commença a faire des petite bétise pas telement graves mais pas tres réfléchies non plus sans pour autant que lé modos aient a moderer ses articles ....... _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est ce qui fesait le charme de Mr Foulamerd... Et la diversité des opinions.... C'est ça qui était intéressant  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Mr Foulamerd commença a parler des sujet qui lui tenait a coeur et devenu interrésser par ces échanges culturaux auquels il participa de + en + ..........  _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il finit par devenir un membre très actif du forum qu'il présenta à tous ses amis et proches... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
... qui n'avaient jamais encore participer à un forum ... _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et ils arrivèrent en masse pour coloniser ce nouvel espace d'expression très intéressant qui venait d'être créé et qui s'étoffait de jours en jours... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Cependant, les vacances arrivèrent... Ce qui diminua FORTEMENT l'activité du forum... Jusqu'a froler la "mort" de celui-ci _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Cependant avec le retour des vacances, l'activité du forum repris petit à petit, timidement, mais les gérants ne s'inquiétaient pas car la rentrée approchait...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que dans l'attente de la rentrée... Ils s'occupèrent du forum Culture Pour Tous... Et envisage de créer des nouveaux topics _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
"Ceux-ci étaient tous plus intéressants les uns que les autres..." _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
... Soudain... Grilom eu une idée... "Et si j'essayais de refaire la charte graphique?"... Malheureusement ce projet va être très long car le temps n'est pas facile à trouver... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et la tout le monde approuva cette idée géniale, n!KKo en 1er  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
... Grilom commença donc à réfléchir sur la manière dont il pourrait s'y prendre... Il proposa de tourner le forum un peu plus vers le bleu... Mais tout en gardant les couleurs du forum _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
n!KKo se demandait s'il n'existait pas des skins déja tout prêts pour habiller le forum un peu différemment, pourquoi pas un avec du bleu comme le propose grilom ce qui lui faciliterait peut être la tâche... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
(ca devient un question réponse mais c'est pas plus mal )
"Grilom accorda à n!kko qu'il existe des thèmes déjà tout fait... Et en ce moment le forum est déjà habillé avec un thème différent que celui d'origine, mais il aimerai créer un thème propre au forum... Qui n'existe nul par ailleur" _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
L'idée plaisait beaucoup à n!KKo qui encourageait grilom à la réaliser _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|