FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum
FoRuM - Culture Pour Tous
Une Multitude De Forums ^^

Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 C-P-T AnnuaireC-P-T Annuaire   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Se connecter automatiquement à chaque visite:  
Pas encore inscrit? Cliquez ici pour vous inscrire et participer au forum

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Environnement -> Ecologie, Economie, Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Serais tu prêt à retourner vivre dans la nature,comme nos ancêtre pour sauver notre bonne vielle terre?
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
arthurgo
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:43 am    Sujet du message: sondage Répondre en citant

A cause de la polution,la terre se réchauffe et se dégrade à un tel point que ,d'après certains scientifiques,d'ici plusieurs dizaines d'années ,la planète bleu aurait complétement changée dans le mauvais sens du terme.

Serais tu prêt à retourner vivre dans la nature,comme nos ancêtre pour sauver notre bonne vielle terre?

tu peux répondre à ce sondage et si ça ne te dérange pas tu peux te justifier.

merci. Laughing
lafesse rouge
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai répondu oui
Je pense que pour sauver la planete on devrait revenir au "moyen age" pour que la Terre se draine un bon coup ouais mais ce srerait pas cool pour tout le monde Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grilom
Président
Président

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne pourrais pas...

A mon avis, il vaut mieux utiliser d'autre manière comme, par exemple, des énergies renouvlables héhé

Nous ne sommes pas obligés de revenir à l'âge préhistorique... Mais nous devons IMPERATIVEMENT changer nos manières de faire et devenir ECOLOGIQUE!

Si tout le monde se donnait... on y arriverait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
n!KKo
Président
Président

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Grilom penser qu'on puisse revenir à la nature et vivre comme au 8ème millénaire avant J-C. c'est de la pure utopie d'illuminé...

Je suis tout à fait pour les énergies renouvelables, pour le fait de faire attention à nos modes de consommation etc... pour que les générations futures ne paient pas nos dettes mais revenir à l'âge de la pierre polie faut pas rêver... Rolling Eyes

Dernière édition par n!KKo le Ven Mar 30, 2007 7:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejelecolo
Savant
Savant

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec grilom et N!kko.
On peut tout à fait vivre dans le monde moderne comme le notre mais en changeant nos attitudes vis-à-vis de l'environnement afin que celui-ci ne se dégrade pas et reste vivable.
Et comme le dit Grilom, ce serait revenir à la préhistoire !!GnéhGnéh
Je pense qu'on ne pourrait pas s'y faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Environnement -> Ecologie, Economie, Echanges
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: