| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 10:39 am Sujet du message: Les star qui vote |
|
|
je ne sais pas si vous lisez "TELE STAR" mais il ont fait un article (de 3 pages) sur les hommes politique que soutiennent les "star".
Je trouve ça un peu trop d'influencer ler personne qui ne savet pas quoi voté en leur montrant leur star préférer.
J' en connais quelques un qui vote Sego parsqu'il aime bien Diam's et qu'il veulent faire pareil.
Enfin bref C'est pas joli joli tout ça
Tchô!!!!!! |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de personnes ce référence à une star...
Ca peut-être bien et pas bien... Mais je susi de ton avis lafesse rouge... Il faut préserver notre capacité à réfléchir et à juger par nous même  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui clair dans l'isoloir t'es tout seul avec ta conscience et pas avec Diam's ou une autre pseudo star ou autre... Si on est assez con pour suivre ce que votent les autres et faire le mouton juste parcequ'ils ont de l'influence faut se poser des questions...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
les célébrités ne sont pas de plus grands penseurs que nous ! (enfin certains, si , mais ce sont des artistes, et pas de simples célébrités)
Sinsémillia, en concert, après avoir chanté "bienvenue n chiraquie", a précisé au public que ceci n'était que leur avis, et qu'il ne valait pas plus que celui de n'importe qui d'autre.
J'avais trouvé cela sympa de le dire, pour une fois. _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
|