| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurgo Novice

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:56 pm Sujet du message: évolutio de la planète |
|
|
Depuis 500 millions d'années,la terre a sans cesse évoluée.Au départ il n'y avait rien puis des être infimes sont apparus:des bactéries.Ces bactéries ont évolué pour donner des êtres vivant de plus en plus complexes.Enfin est arrivé l'homme,il y a peu de temps. l'homme a vite évolué.pour donner ce qu'il est aujourd'hui.
a quoi pensez vous qu'il ressemblera dans 10 millions d'années? _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dans 10 millions d'années....
Très difficile à dire .... Impossible même...
Il y aura certainement des changements... Mais lesquels?
Pour beaucoup de personne, c'est inconcevable de nous imaginer différemment... Mais le fait est là: en quelques centaines d'années l'Homme a changé ==> Il est devenu, par exemple, plus grand ... Alors que sera l'Homme dans des millions d'années...
Il a 7 millions d’années, notre ancêtre Toumaï (un hominidé) était différent ==> Bourlet sus-orbitaire etc.
Le voici:
Alors... Comment serons-nous dans 10 millions d'années? ... Certainement encore de hommes qui savent parler, lire, écrire et qui s'intègrent dans une société.... (Sauf malheur...) Mais pour notre apsect physique... Seul nos petits - petits - petits - petits - petits etc.... Enfants le sauront
(Je conseille un petit film pour ceux qui s'y intéresse ==> L’ Odyssée de l’espèce ... Très bien fait ) _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dans 10 millions d'années on ne sait pas si la Terre sera encore la... Alors se demander si l'Homme existe encore dans 10 millions d'années et s'il a évolué c'est un jeu auquel peu de scientifiques se risquent...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui.... Trop incertain...
Mais bon... Comme dirait mon ancien prof de bio "L'Homme... Peut-être... Mais sous quelle forme?"
Il a bien dit peut-être  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, si la planète bleue est encore la d'ici la et qu'il y a encore des Hommes pour l'habiter il serait logique que la théorie de l'évolution de Darwin se soit appliquée...
Après savoir à quoi l'Homme pourrait ressembler dans 10 millions d'années faudrait demander à un designer de nous créer un prototype  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|