FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum
FoRuM - Culture Pour Tous
Une Multitude De Forums ^^

Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 C-P-T AnnuaireC-P-T Annuaire   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Se connecter automatiquement à chaque visite:  
Pas encore inscrit? Cliquez ici pour vous inscrire et participer au forum

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤[ Jenty ]¤
Premier Ministre
Premier Ministre

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:35 pm    Sujet du message: The Elder Scrolls IV : Oblivion Répondre en citant

Petite présentation du jeu ainsi que principales caractéristiques

Je suis à l'extérieur, libre. La pluie s'abat sur ma pauvre carcasse encore emmêlée dans des habits d'ancien prisonnier. L'empereur est mort, il a emporté avec lui ses souvenirs d'un troisième âge qui touche désormais à sa fin. Les leçons d'histoire de certains livres célèbres m'ont appris que la fin d'une ère est l'amorce favorite du déclin d'un monde ou d'un empire. Au loin l'horreur a déjà commencé à percer les brèches qui le conduiront vers ce monde à la beauté sans pareille. J'ai une vieille épée, une torche et quelques pièces, mais je veux le défendre ce monde, oh oui. Dans une heure, j'aurai oublié la pluie et ma vieille lame mais, dressé devant mes ennemis, j'aurai encore le feu de ma torche, se mêlant à celui d'un grand portail brûlant désirs et rêveries. Oblivion, mesdames et messieurs, est une montagne dont l'ascension est à la portée de tous.

Editeur: 2K Games
Développeur: Bethesda Softworks
Type: Jeu de Rôle
Site web officiel: http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm
Support: DVD
Multijoueurs: Non
Sortie: 24 mars 2006
Version: Notice et jeu en français
Config minimum: Win XP, P4 2GHz, 512 Mo RAM, Carte Vidéo 128 Mo
Config conseillée: P4 3GHz, 1 Go RAM, Carte Vidéo 256 Mo
Classification: Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à: The Elder Scrolls III : Morrowind

A mon avis: Il s'agit du meilleur jeu de cette dernière année, il arrive devant tous ses concurrents sur tous les points de vue. Graphiquement il est MAGNIFIQUE, son histoire est bien construite pleine de rebondissement et nous tient en haleine tout au long du jeu. Nous pouvons faire des choix tout au long du jeu (race du perso ce qui influera sur les caractéristiques, etc.).Si je devais lui donner une note ce serait un joli 19/20 pourquoi pas 20/20 me direz vous et bien tout simplement car nous trouvons pas mal de BUGS tout au long du jeu et puis pour qu'il tourne a l'aise il faut un PC de monstre ce que tout le monde ne possède pas forcement. héhé

En résumé un best-seller à posséder ABSOLUMENT
Président
Président

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu tourner chez jenty (ma machine n'étant plus assez puissante Sad ) ... mais SINCEREMENT c'est un de ces jeux... Que du bonheur!

Je le conseille à tous les pocesseurs d'une machine qui permet d'y jouer convenablement....

Et puis... Il n'y a rien à dire... Jenty assure dans ce jeux héhé (je pense que n!kko et jenty sont les deux plus "gros" joueurs sérieux que j'ai connu ==> A finir toutes les quêtes même secondaires d'un bon jeux... Et de les faire découvrir aux autres... En locurence moi LOL héhé Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux PC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: