| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:44 pm Sujet du message: n!KKo |
|
|
Salut,
Moi c'est n!KKo, un ami d'enfance de Grilom, on s'est connu à l'âge de 6ans en commençant le basket à l'ASIM (on a joué ensemble pendant plus de 10ans) puis on s'est retrouvé au collège et la on continue d'entretenir de super relations amicales même si nos chemins se sont quelque peu séparés depuis le collège.
Voila pour le résumé "historique"
Sinon j'ai 21ans, je suis en 3ème année de licence de droit à la Faculté des Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ)de l'UHA, j'habite aussi dans la région mulhousienne. Mes loisirs s'étendent entre les sorties entre amis, le ciné, le sport (plus assez depuis le début des études ), les jeux sur pc et le surf internet, etc...
Voila une modeste description. @+ sur le forum que je vais essayer de visiter et faire vivre de temps en temps en répondant (tant bien que mal) aux sujets proposés  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une présentation qui résume fort bien le passé qui nous a lié et ce que tu fais en ce moment
C'est sympa de passer sur le forum, même si c'est vrai qu'avec les études celà ne doit pas être facile
A bientôt sur le forum!
P.S: faudrait qu'on se remette au sport une fois les études terminées  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
Doubitchou Président

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 150 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben comme pour les autres....bienvenue!! et...pas mal la présentation!!! j'aime bien le passage sur le sport mdr !!!!
C'est vrai, le sport ca ne fait jamais de mal...bon pas trop non plus LOL!!!!
A bientôt et bon voyage ICI  |
|
|
 |
|