| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:51 am Sujet du message: Passage de - ¤[ Jenty ]¤ - Modérateur Principal |
|
|
Bonjour à tous...
Voilà... j'ai mis ¤[ Jenty ]¤ modérateur principal... Cette raison me parait tout à fait justifié vu l'aide qui nous donne dans la mise en place de ce forum (que se soit les différents messages très intéressant qu'il poste... Ou même dans la pub qu'il génère autour de lui...)
Deplus, c'est un de mes collègues et je connais sont sérieux... Lorsqu'il aime faire quelque chose, il le fait extrèmement bien!
Donc bonne chance à lui dans son nouveau poste ... Et bonne chance à toute l'équipe de Culture Pour Tous pour le Futur du forum  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:26 am Sujet du message: Merci |
|
|
Bha écoute grilom merci beaucoup pour cette promotion quelque peu innatendue ou presque mdr je vais faire de mon mieux afin de faire vivre ce forum et essayé de faire venir un maximum de personne mais je pense que nous pouvons allez relativement loin. Il nous faut juste un peu de tps tant que nous faisons pas un bide comme la PS3 ça devrai allé
A bientot et merci bcp a toutes les lectrices et à tous les lecteurs et surtout n'hésité pas a créer de nouveaux articles. _________________
 |
|
|
 |
arthurgo Novice

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:48 pm Sujet du message: réponse |
|
|
excusez moi je suis un peu 2 de tension,bonne chance pour ce nouveau "poste",je ne doute pas que tu seras a la hauteur.
allez l'OL
salut à tout le monde!!!
 _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
|