| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:09 am Sujet du message: Jenty |
|
|
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Henry ... et bien non pas de chance moi je suis plutôt Jean en meme temps c'est un peu comme henry mais plus en forme de Jean ... Humm dsl je m'égare retournons a nos moutons.
Donc je suis Jean et j'ai 19 ans (09/08/1987 => donc j'en aurais 20) et j'habite dans la région mulhousienne et je suis "étudiant". Il s'agit d'un petit travail a mi-temps pas très contraingnant qui consiste à faire acte de présence et éventuellement de travailler une à deux fois par mois grand maximum. Mais bon sinon à part ça c'est plutôt sympa la vie d'étudiant.
Sinon je suis un ACCROS du ski, je pratique pas mal de sports ( hand, basket, tennis enfin je touche vrmt a tout) mais également ULTRA SUPPORTER de L'OLYMPIQUE LYONNAIS ,sinon pationné d'informatique de cinéma et tout le tralala, mais également de sports automobile comme la F1 par exemple.
Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas je vous répondrais dans les plus brefs délais.
J'espère que nous passerons tous de bons moments sur ce forum et si vous avez des idées faites nous en part.
A très bientôt ...  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui.... Quels sont tes mensurations? ... Ha merde DSL c'est aux filles que je dois demander ça pas au gars
Ben dis donc... une vie bien remplie... Mais j'avoue que la vie d'étudiant c'est pas trop fatiguant... Surtout avec le Grand Monsieur Jean qui est mon collègue de classe ...
Dans certains cours, j'avoue que ca devient le "No Man's Land" ... (Surtout avec un certain prof d'éco gestion) ... bref ...
Belle présentation en tout cas  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
Doubitchou Président

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 150 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune jeune étudiant.....en espérant que tu feras des actes de présences ici LOL. Elle était nulle cette blague...Si s'en est une. BREFFFF
Amuse toi bien, en espérant que tu trouveras tout ton bonheur....mdr |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Poin Poin Poin Poin...
Bon j'avoue ça m'a fait sourire  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
|