|
|
FoRuM - Culture Pour Tous
Une Multitude De Forums ^^
|
|
|
|
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redrum Novice

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 5:50 pm Sujet du message: Boîtier Anti-Jeunes |
|
|
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule au sujet d'une toute nouvelle invention qu'a l'air très intéressante: Le boîtier Anti-Jeunes. C'est une invention diffusant des ultras sons insupportables au moins de 25 ans, les empêchant de rester à proximité, et efficace seulement sur 10% des personnes au-delà cet âge. Tout ça pour empêcher les attroupements de jeunes… bonne ambiance
Si ça vous intéresse, voici un lien vers un article en causant :
http://lyoncapitale.fr/index.php?menu=13&article=5198
Cordialement. _________________ http://fr.youtube.com/profile?user=SolerBros |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonjour
J'ai déjà entendu parler de ce concept...
J'ai étudié un texte en Anglais... Un vendeur de Londres (si mes souvenirs sont bons) a placé se dispositif devant son magasin (car, devant celui-ci, des jeunes "squataient" et insultaient les clients etc.)...
Ce concept fonctionne bien!
De plus, si quelqu'un a se son très aigu sur son portable (beaucoup de jeunes l'ont... Surtout dans les lycées) le test est flagrant: Une personne de plus de 30 ans entendra le son 10 secondes PLUS tard qu'un jeune de 15 - 20 ans...
Mais bon... Bientôt plus personne ne l'entendra... Et oui, les jeunes et les ipods vont donnés du travail aux orthophonistes  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|