| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lydol Novice

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:10 am Sujet du message: Cocktails... |
|
|
Puisqu'on est dans la section Bistro, je propose un petit topic cocktails...
Quel est votre préféré (alcoolisé ou non) et surtout quelle en est la recette. J'me laaaaannnnce :
White Russian
Ingrédients :
- Kahlua
- Vodka (de qualité si possible)
- Lait (Demi-écrémé)
- Crème fraîche liquide
Préparation :
Dans un shaker, versez 1/4 de Vodka, 1/4 de Kahlua puis complétez par du lait. Ajoutez un nuage de crème liquide. Mélanger et servez sur glace pilée dans un verre à Whisky.
Le mélange est exquis !
Petite expérience supplémentaire :
Ce cocktail est la boisson favorite du Duc dans le film The Big Lebowski. La légende veut qu'il buvait réellement ce cocktail à chaque prise et que par conséquent sont état changeait entre chaque scène.
Essayez vous même... Regardez le film et chaque fois que le Duc se sert un White Russian, buvez-en un aussi (Préparez-en avant de regarder le film, car il en boit souvent !). Sur-ce, bon film et bon cocktail... |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idée de post, je me lancerai quand j'aurai plus de temps  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est celui que tu m'avais fait non?
Perso je le trouve pas mauvais, mais ce n'est pas mon préféré! (Je ne suis pas vraiment coktails... )
Mais tout ce que tu me fait sont pas mal...
J'espère que tu pourras m'en faire découvrir encore plus  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
|