| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lydol Novice

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:06 pm Sujet du message: Living Colors... |
|
|
Hummmm un objet à classer dans la section "Informatique", pas trop, mais un objet High Tech, pour sûr oui !
Cette merveilleuse lampe composée de 4 petites LED extra-luminescentes est capable de recréer l'ensemble des couleurs du spectre lumineux. En voilà une idée qu'elle est bonne afin de coller au mieux à votre humeur et en passant de se la jouer romantique (Ne doutez pas que je le suis énormément) avec sa dulcinée. Une lumière orangée pour des réveils légers sous la couette, bien emmitouflé... Une lueur magenta, douce comme un câlin, reposante comme la vue du corps frissonnant de sa bien aimée sous nos caresses tendres... Une inspiration bleutée, accompagnée d'un rêve embrumé...
Merveilleux petit objet, le tout piloté par une télécommande tactile (style molette d'iPod), à posséder si vos moyens vous le permettent, car il vous faudra débourser 150€ environ pour vous l'offrir... |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour mon Lydol (hôôô grand maître de la "plume" virtuelle ) ...
Ca fait plaisir de te voir enfin ici
Aurais-tu cet objet? Serait-ce ta nouvelle acquisition? (Si jamais... Une petite photo?) ... Cette lampe ma paraît pas mal du tout (et la télécommande est vraiment un plus lorsque l'on est dans notre lit et que l'on ne veut pas bouger!)
Tu as toujours les nouveaux objets High tech ...
Et pour le fait que tu soit romantique, on ne te jugera pas et on ne doutera pas sur ta parole
A bientôt je l'espère
H.S:ON
Il est magnifiquement bien fait ton petit site... J'ai bien aimé la section "blog" incorporé au site!
H:S:OFF _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
Lydol Novice

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui je possède ce bel objet High Tech et c'est un vrai bonheur...
J'ajouterais une photo de la lampe en action... lol Et je confirme la télécommande, ça fait plaisir !  |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci Merci ... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Sympa la description ça donne envie de voir la lampe en live  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|