| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:50 pm Sujet du message: Carla Bruni et Nicolas Sarkozy? |
|
|
Bonjour Bonjour all
Que pensez vous de se couple un peu atypique?
C'est vrai qu'ils ont été le centre de nombreuses conversation... Et vous?
Perso ==> Je pense qu'ils doivent vivre leurs vies... Mais moins ce sera médiatisé, mieux ce sera pour tout le monde...
Voilou Voilou...
Et vous?  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil qu'est-ce que ça peut nous foutre que le président sorte avec une ex top model ? Faut arrêter la jalousie
C'est pas parce qu'il est président que c'est pas un mec et qu'il a des sentiments différents...
Après le battage médiatique c'est clair que ça saoule, OK on a eu le scoop, de tout façon ça se serait su un jour ou l'autre... Mais qu'il y ait encore tout un foin à cause de ça en permanence stop quoi... _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson]
Dernière édition par n!KKo le Jeu Jan 31, 2008 8:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Doubitchou Président

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 150 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
dur à porter comme nom Sarkozy...j'aimerai vraiment pas être à sa place!!!
C'est de l'acharnement de vouloir savoir ce qu'il se passe dans sa vie....chacun sa "tambouille" et le reste on s'en fiche.
Mais bon faut bien faire tourner le commerce
Le monde est con!! |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin, samedi 2 février, à 11h, Nicolas Sarkozy, 53 ans, a épousé Carla Bruni au palais de l'Elysée. C'est François Lebel, maire du 8e arrondissement de Paris qui les a unis. Le couple avait pour témoins Nicolas bazire et Mathilde Agostinelli.
Source Et Lien ICI _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve bien que ça se soit fait sans faste, dans un relatif anonymat, on et surtout Sarko n'avait pas besoin que ça se fasse en grandes pompes, il est déja suffisemment bas dans les sondages en ce moment...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|