| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? |
| Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non |
|
100% |
[ 4 ] |
| Tu nous emmerde avec tes questions à la con on est encore sur notre bloc de foie gras... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:04 am Sujet du message: BONNE ANNEE 2008 !!! |
|
|
Un ptit peu en retard, un ptit post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2008, santé, amour, bonheur, réussite dans la vie familiale, scolaire, extrascolaire et professionnelle seront au rendez-vous pour nous tous je l'espère...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu non au sondage parce que je n'ai plus envie de m'engager à des résolutions que je n'arriverai pas à tenir comme je le devrai...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lilou_oceane68 Apprenti

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 85 Localisation: illzach (68)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
| chaque année j'en prend et jamais je ne les tien... donc cette année ma bonne resolution c'est de ne pas en prendre hi hi hi |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne année à vous tous également ...
Comme nikko et Lilou... Je n'ai pas pris de bonne résolution... J'essayerai de faire de mon mieux et ce sera déjà pas mal
J'espère que pour vous les fêtes se sont bien passées et que vous n'avez pas trop abusé (perso, j'en peux plus )
J'espère que cette année sera longue parmis vous, et qu'il va y avoir un pitit peu plus de monde
Merci à tous et à toutes! _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
|