| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:30 pm Sujet du message: Brown ... James Brown .... |
|
|
allez, il a amplement sa place ds les tops !!
la 2eme partie de la vidéo, chanson moins connu, est magnifique !! un groove du diable !!!
http://www.youtube.com/watch?v=__eOCQrxnDM
(oui, j'ai pas réussi a mettre la vidéo comme grilom le fait si bien ......)
a la suite de celle ci, je vous en mettrais une autre de folie ! (mais une autre personne !) _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout en effet ... Je connais pas très bien se style de musique mais celà rend vraiment bien... Et pusi c'est quelque chose de mythique
Pour ce qui est de la vidéo, c'est tout à fait normal: on ne peut pas encore insérer une vidéo de youtube, dailymotion etc. directement sur le forum (il faut d'abord la récupérer et l'uploade sur un serveur FTP)...
Mais dans quelques semaines (allez... Disons vers la fin du mois de Juin), on pourra intégrer une vidéo de youtube, google video etc. directement au forum... Mais pour celà il faut que je me remette à programmer un petit peu et ça prend beaucoup de temps... mas ça viendra  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas pour rien qu'il était appelé le "parrain de la soul..."  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
le godfather .... mais il funkait un max, plus qu'il soulait, je trouve !!!
a chaque fois que je l'entend, je me met a me taper sur les cuisses !!  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
|