| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
du haut de mon metre 83 et du fond de mes 85 kilo (mais je ne l'ai pas dit fort) j'ai du mal a ne pas faire souffrir mon porte monaie quand je vais au resto alors bon mangeons on ne sais pas qui nous mangerrrrrrrra _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dites, vous voulez pas me donner chacun 2 centimètres, cela me permettrait de prendre 10 centimètres pour atteindre, euh..............1.75 m toujours pas assez.
Décidémment, que faire?? _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
manger de la soupe ....heu non scuse moi ta dit que ça marchais pas
ben pfffff alors la je ne sais absolument pas met des chaussure compensé et fait toi les cheveux afro c'est tout ce que je peu te dire _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
T'as le temps de prendre encore quelques centimètres jusqu'à 25ans... Moi je suis content de ne pas avoir pris plus parceque déja maintenant pour passer certaines portes ou bien les places dans les bus ou même en voiture c'est parfois galère mais sinon personne ne m'embête, je vois tout dans la foule et tout le monde me connaît  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins, dans une foule, tu vois tout alors que moi, je ne vois rien et donc je suis obligé de regarder les gens autour de moi.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon... tu vois mieux les objets qui sont par terre  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si on veut mais c'est pas tellement utile de regarder par terre.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis dis toi que la Terre est moin basse lorsque tu ramasses un objet...
Et puis être grand c'est pas cool tout le temps... Surtout pour n!kko... Il ne peut pas rouler n'importe quelle voiture (certaine n'ont pas assez de place)... Enfin c'est pas cool si t'es compressé...
Courage  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, ça aussi c'est vrai mais faire 1.75 mêtre, c'est pas énorme et trop demandé. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
1 mètre 75 ce n'est pas petit pour un homme...
Enfin je trouve que c'est une bonne taille... _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je fais 1.65 m mais je disais que se serait pas trop demandé que de faire 1.75 m.
Voilou  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Ben 1 mètre 65 ça peut passer.... Il y a des filles plus petites et tu vas encore grandir  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
éspèrons!!  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui
Tu nous tiendras au courant  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Vi être grand y'a beaucoup d'avantages comme dit Grilom mais y'a aussi certains inconvénients qui peuvent devenir très génants parfois...
Le seul truc c'est qu'on choisit pas  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|