| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 9:30 pm Sujet du message: Stronghold - Premier du Nom |
|
|
Bonjour à tous...
Un petit coupe de nostalgie.... Stronghold Premier du nom...
Vous... Le Roi ... devez diriger un ville fortifiée du moyen-âge avec tous les problèmes qui l'entoure: Montez votre armée, Armez là, entretenez vos paysans (Avec des boulangeries, des Tavernes, des arbres fruitiés etc.)... Bref un petit jeu, certe vieux, mais qui ravivera le coeur des nostalgiques avec un bon vieux jeu de stratégie
Configuration nécessaire au minimum:
Win 95, 98, 2000, ME,
P II 300 Mhz,
Carte Vidéo 3D 16 Mo,
64 Mo RAM
Voici le test complet:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001650_test.htm
Les codes - Soluce:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100370.htm
Le jeu sur Alapage pour 5.00 € :
Stronghold
La version Deluxe de Stronghold 1 sur le site de la Fnac pour 4.99 € :
Stronghold Deluxe
Et voila... C'était juste un petit moment de "retour en arrière"
Bonne journée à tous  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ce bon vieux Stronghold, que de bons moment passés à construire son château, développer son économie et son armée et à le défendre contre les nombreux ennemis...
Pour l'époque ses graphismes étaient tout à fait acceptables et le niveau de difficultée bien musclé parfois.
Il promet de longues heures de découverte du Moyen-âge d'une façon ludique, dommage que Stronghold 2 ait été un flop, malgré une amélioration graphique il était loin de procurer la même immersion que Stronghold 1... dommage.  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui...
Est c'est grâce à des jeux comme celui-ci que je n'ai pas honte d'installer un jeux qui est dépassé depuis bien longtemps...
J'ai même initier Doubitchou qui joue durant des heures (elle construit juste ) .... Et sans oublier Sims 2  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui comme quoi l'immersion dans un jeu ne rime pas toujours avec graphismes de ouf (et machine de guerre pour le faire marcher souvent)... un simple exemple encore plus parlant... Fallout... de la pure 3D isométrique mais pour moi le meilleur jeu au monde, n'est-ce pas Grilom? et pourtant des jeux j'en ai fini, mais aucun ne m'a autant fait vibrer et délirer que Fallout et sa suite Fallout 2 ainsi que le hors-série Fallout Tactics...
Tiens en parlant de ces jeux va falloir que je créé un post dédié à Fallout et ses suites.
En plus le développement de Fallout 3 a repris pour de bon... je l'attends avec impatience...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson]
Dernière édition par n!KKo le Mar Aoû 28, 2007 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le développement de fallout3 a repris???
TROP bon!!!
Encore un jeu qu'on va devoir finir ensemble...
Les heures que nosu avons passé devant ces 3 fallout ( Et ouis Fallout 3 n'est pas le 3 pas le 4 ... Faut suivre )
La date de sortie est prévue à quand? _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de date prévue pour le moment mais la certitude que le développement a bien été repris par les ptits gars de Bethesda Softworks : une ptite news tirée d'une interview dans laquelle les dirigeants du studio de développement n'envisagent pas de Elder Scroll V (suite d'Oblivion) avant d'avoir terminé Fallout 3... ça promet :
http://www.jeuxvideo.fr/elder-scrolls-envisage-fallout-actu-70162.html _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|