| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 2:24 pm Sujet du message: Calibre P8600 : 8600GT overclockée chez Sparkle |
|
|
La gamme Calibre de Sparkle s'enrichit d'une nouvelle référence, la P8600, une carte graphique basée sur la récente puce GeForce 8600 de Nvidia. Equipée de 512 Mo de mémoire GDDR3 alors que la plupart des GeForce 8600 GT se contentent de 256 Mo, la Calibre P8600 adopte des fréquences supérieures aux spécifications de référence formulées par Nvidia puisque le processeur graphique se voit cadencé à 630 MHz contre 1620 MHz pour la mémoire. Annoncée au tarif de 189 euros TTC, elle est accompagnée d'un contrôleur de température qui prend la forme d'un petit PCB annexe venant s'enficher directement sur la carte.
Cette carte me paraît relativement attrayante d'un point de vue qualité prix parceque la pour moins de 200€ nous avons une carte qui gère directX10 et qui en plus possède 512Mo de mémoire à mon avis il s'agit d'un relativement bon investissement ... _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là... pour le prix... J'en reviens pas
Si je ne me trompe pas, ces cartes là sont bien plus chères...
Maintenant on attend de voir les performances  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit quand meme de la plus chère des 8600Gt sur le marché, mais c'est la seule qui embarque 512Mo et de plus elle est légèrement overclokée  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
La plus chère? ...
Les cartes ont chuté en prix alors...
Ca fait aussi longtemps que je n'ai plus regardé  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Non non pas la plus chère de toutes mais des 8600Gt.
Au dessus de celle-là nous avons les séries 8800 avec entre autre la 8800GTS (2 versions 320Mo et 640Mo), mais aussi et la 8800GTX (768Mo) ou encore la 8800Ultra qui n'es rien d'autre qu'une 8800GTX OC.
Pour vous faire une petite idée des prix ...
8800 GTS 320Mo à partir de 299.9€
8800GTS 640Mo à partir de 399€
8800GTX 768Mo à partir de 565€
8800ULTRA 768Mo à partir de 749€
Prix Provenant de chez http://www.ldlc.com pour des modèles non génériques qui sont un peu moins chères mais légèrement moins performantes également suivant les modèles _________________
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Vi la ça devient du gros... perso je donne pas plus de 550€ pour une carte graphique et encore c'est déja trop...
La me faut un pc portable pour prendre les cours l'année prochaine parceque y'en a marre du papier/stylo alors je pense que je vais m'offrir un truc qui claque et qui pourra remplacer mon desktop par la même occasion style un Dell XPS M1710...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Oui Dell font de bon PC portable... Et à un prix compétitif  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme j'ai déja eu la chance de cotoyé cette bête il est vrmt sympa surtout qu'on peu changer la couleur des lumières XPS il est vraiment très très beau vive les XPS de dell ... _________________
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en plus pour les composants qu'il a (je prends ceux par défaut ça suffit large et c'est déja assez cher comme ça ) je trouve que le prix est encore assez abordable pis c'est un investissement de long terme pour un portable...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Finallement c'est un Dell Inspiron 1520 que j'ai pris, mieux équipé et beaucoup moins cher, que demande le peuple ?  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Sinon pour revenir sur le sujet du forum laissez tomber la geforce 8600 c'est de la crotte née, actuellement le best rapport qualité/prix c'est sans conteste possible la 8800GT, comptez 220-250€ à sa sortie mais c'est une pure bombe. _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ouais c'est claire, d'ailleur elle sera en test chez moi la semaine prochaine si tout se passe bien juste a temps pr la rentrée et se remplongé dans les études  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
... Et peut-être dans mon "futur" PC ...
La 8800 GT va vraiment être le top rapport qualit prix comme disait nikko
P.S: jenty... C'est pour Crysis? ... Comme ca je sais où venir jouer ==> nikko et Jenty  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pas que pour crysis c'est pour tout  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Call of Duty 4 est VRAIMENT très beau  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Le noueab Need for speed aussi sorti dans pas lomtemps miam miam que du bon  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Logiquement demin en France
Tu as déjà installé la démo de Crysis? _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas encore j'attend la semaine prochaine pour mon bébé  _________________
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vous excitez pas trop et attendez de voir parceque Crysis c'est vraiment du très lourd, oubliez direct le mode very hight même en 1280*1024 et a fortiori l'AA...
Même en hight avec l'AA en 1280*1024 ça va être très tendu niveau fluidité, donc pour jouer confortablement ça sera soit hight tout court sans AA soit éventuellement middle avec AA...
Au passage les tests sont faits sur des machines assez puissantes (équivalent à la mienne)...
La faute n'est pas forcément au jeu mais beaucoup à Vista et DX10, XP semble le faire tourner de façon plus fluide en hight (very hight pas dispo sous DX9) d'après ce qui se dit...
Vraisemblablement va falloir attendre non seulement des drivers nvidia optimisés mais aussi le SP1 de Vista...
source clubic.com _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que Crysis va littéralement faire "souffrir" les machines!
Maintenant je vois que la 8800 GT est vraiment bien placé par rappot aux autres (même si la 8800 GTX est au-dessus du lot) _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
|