| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:12 pm Sujet du message: Forum version 0.6.b ===> Des "boutons" en haut |
|
|
Bonjour Bonjour
Voici la version 0.6.b du forum
Il y a une petit modification: vous pouvez constater les boutons) qui sont en haut de page (UP Image, Partenaires, Tournoi, Jeux flash et fonds d'écran)
Vous pouvez ainsi accéder aux différentes grandes parties du forum en un simple clique...
Ceci n'a qu'un but: que les rubriques soient plus simple d'accès
J'espère que ceci vous convient...
Par contre: je pense que je vais diminuer un peu la taille des boutons... Vous en pensez quoi?... Je ne sais pas en fait, pas que se soit trop "gros"
Voilouuuu  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée et je pense qu'effectivemment, tu pourrais diminuer quelque-peut la taille des boutons même si ils ne posent pas de problème au niveau de leur taille pour moi.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Sympa l'idée des boutons ça met plus en évidence l'album et les jeux c 'est cool. _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|