| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:52 pm Sujet du message: Microsoft flight simulator X |
|
|
je ne sais pas si vous connaissez ce jeux mais il est monstrueux avec une bonne machine la simulation est plus réaliste que réaliste.
mon pere ( pilote d'ulm ) l'a essayé et ma confier qu'il reproduisait si fidellement les reaction de l'apareil les reaction vis à vis des flux d'air chaud et froid c'est formidable si vous l'avez merci de me donner votre avis
( on voit les fadas de jeux video quand on regarde qui écrit les sujet )
_________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
n!kko est aussi un très grand fan de jeux (mais pris pas ces études pour le moment )
Sinon voici le test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006965_test.htm
Je ne l'ai jamais essayé... Mais il faut une grosse config pour le faire tourner à peu près proprement:
Config conseillée :
Win XP/Vista, Intel Core 2 Extreme, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo, joystick à retour de force
Voici la config minimum:
Win XP/Vista, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors oui il faut une grosse config
moi j'ai 700 de ram et bon c'est pas mal mais on peu mieu faire alors je vais monter une machine spécial jeux
j'ai tout sauf l'écran et ils faut que je le reformate et que je rajoute de la ram
et non je ne suis pas un richou meme si j'ai 2 ordi!!!! _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
|