| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 8:21 am Sujet du message: Forum version 0.6.a ===> Image de l'Album dans un Post |
|
|
Bonjour Bonjour
Depuis hier soir vous avez la possibilité de mettre des images de l'Album photos dans un post ...
Vous avez deux solutions pour le faire:
1) Soit afficher l'image en petit et accéder à celle ci lorsque l'on clique dessus
Pour celà il faut utiliser le bouton "Psiteimg" ou insérer les code suivant: [Psiteimg]ID de l'image[/Psiteimg]
2) Soit afficher l'image en grand (image réelle) et accéder à celle ci lorsque l'on clique dessus.
Pour celà il faut utiliser le bouton "Gsiteimg" ou insérer le code suivant:
[Gsiteimg]ID de l'image[/Gsiteimg]
/!\ L'ID de l'image n'est autre que le numéro de l'image qui se trouve à la fin de l'adresse lorsque vous accéder à celle ci... ... Exemple: 78
Vous pouvez ainsi héberger vos images sur le forum directement (Album Photos ==> Ma Galerie) et les insérer dans un de vos post!
/!\ Il est interdit d'héberger sur le forum des photos qui seront présentes dans la partie "Adlutes" ... Si c'est le cas, un modo supprimera le post et le membre en question sera contacté...
Si il y a récidive, le compte sera bloqué 1 semaine... et lors de la seconde récidive... Le compte sera supprimé...
Je ne fais pas ceci pour vous punir ou pour imposer ma loi... Mais c'est pour éviter que le Forum et son Administrateur (Moi lol) aient des ennuis avec l'état Français ...
Voilou ...
Amusez vous bien et profitez bien de cette nouvelle option  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Au moins, on est prevenus.
Et je pense que celas'implique surtout pour lesprochains inscrits car actuellement, je ne pense pas que les membres soit du genre à faire des connerie.
Toutefois, tu as tout à fait raison, on ne rigole pas avec la lois et avec l'Etat.
Du courage, il t'en faut car hier, tu étais connecté à 00H30 et aujourd'hui, tu boss déjà sur le forum depuis avant 9H00.
c'est super ce que tu fais. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Observateur je remarque
Oui... J'ai eu du mal hier soir lol
Sinon pour ce qui est des membres actuels, je n'ai pas du tout peur... Il ne feront pas de bêtises... mais comme tu dis, c'est surtout pour plus tard
Merci pour le soutient que tu m'apportes  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
De rien, je pense qu'il t'en faut et c'est tout à fait normal car moi-même, je ne fais rien alors c'est logique que je vous soutiennent toi et les modérateurs. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
ha non... Tu ne fais pas rien... Tu participes .... C'est déjà beaucoup  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
|