FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum
FoRuM - Culture Pour Tous
Une Multitude De Forums ^^

Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 C-P-T AnnuaireC-P-T Annuaire   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  Se connecter automatiquement à chaque visite:  
Pas encore inscrit? Cliquez ici pour vous inscrire et participer au forum

Forum version 0.6.a ===> Image de l'Album dans un Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Site -> Actu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grilom
Président
Président

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:21 am    Sujet du message: Forum version 0.6.a ===> Image de l'Album dans un Post Répondre en citant

Bonjour Bonjour héhé

Depuis hier soir vous avez la possibilité de mettre des images de l'Album photos dans un post ...

Vous avez deux solutions pour le faire:

1) Soit afficher l'image en petit et accéder à celle ci lorsque l'on clique dessus
Pour celà il faut utiliser le bouton "Psiteimg" ou insérer les code suivant: [Psiteimg]ID de l'image[/Psiteimg]

2) Soit afficher l'image en grand (image réelle) et accéder à celle ci lorsque l'on clique dessus.
Pour celà il faut utiliser le bouton "Gsiteimg" ou insérer le code suivant:
[Gsiteimg]ID de l'image[/Gsiteimg]

/!\ L'ID de l'image n'est autre que le numéro de l'image qui se trouve à la fin de l'adresse lorsque vous accéder à celle ci... ... Exemple: 78

Vous pouvez ainsi héberger vos images sur le forum directement (Album Photos ==> Ma Galerie) et les insérer dans un de vos post!

/!\ Il est interdit d'héberger sur le forum des photos qui seront présentes dans la partie "Adlutes" ... Si c'est le cas, un modo supprimera le post et le membre en question sera contacté...
Si il y a récidive, le compte sera bloqué 1 semaine... et lors de la seconde récidive... Le compte sera supprimé...

Je ne fais pas ceci pour vous punir ou pour imposer ma loi... Mais c'est pour éviter que le Forum et son Administrateur (Moi lol) aient des ennuis avec l'état Français Wink ...

Voilou héhé ...

Amusez vous bien et profitez bien de cette nouvelle option héhé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jejelecolo
Savant
Savant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, on est prevenus.
Et je pense que celas'implique surtout pour lesprochains inscrits car actuellement, je ne pense pas que les membres soit du genre à faire des connerie.
Toutefois, tu as tout à fait raison, on ne rigole pas avec la lois et avec l'Etat.
Du courage, il t'en faut car hier, tu étais connecté à 00H30 et aujourd'hui, tu boss déjà sur le forum depuis avant 9H00. Oué... Super
c'est super ce que tu fais.
Grilom
Président
Président

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Observateur je remarque héhé Wink

Oui... J'ai eu du mal hier soir lol Wink

Sinon pour ce qui est des membres actuels, je n'ai pas du tout peur... Il ne feront pas de bêtises... mais comme tu dis, c'est surtout pour plus tard héhé Very Happy

Merci pour le soutient que tu m'apportes héhé
jejelecolo
Savant
Savant

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je pense qu'il t'en faut et c'est tout à fait normal car moi-même, je ne fais rien alors c'est logique que je vous soutiennent toi et les modérateurs.
Grilom
Président
Président

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha non... Tu ne fais pas rien... Tu participes héhé .... C'est déjà beaucoup héhé Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FoRuM - Culture Pour Tous Index du Forum -> Site -> Actu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: