| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:33 am Sujet du message: windows Vista |
|
|
J'écrit ce topic pour savoir ce que vous pensez de Windows Vista.
Personellement, j'ai Windows Vista BASIC sur un ordinateur portable que je viens d'acheter et il n'y a presqu'aucun programme, il y a juste Wordpad comme traitement de texte.
Il ne pouvais pas lire les fichiers divx (.avi) alors j'ai du téléchager sur mon ordi de bureau un programme capable de lire ces fichiers. Pourtant, mon ordi de bureau les lis très bien.
Peut-être que ces problèmes viennent du fait que j'ai la version Basic et que la version Premium est beaucoup plus complète.
En tout cas, j'aimais mieux Windows XP que Windows Vista (Basic).

_________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.

Dernière édition par jejelecolo le Sam Avr 14, 2007 10:51 am; édité 3 fois |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Disons que Vista sera mieux que windows XP une fois que tous les pilotes et jeux seront compatibles avec et pour l'instant c'est pas le cas, y'a aussi des soucis d'optimisation de perfs pour les softs ce qui est chiant pour les jeux principalement.
Vista basic c'est clair que ça a pas l'air top, bien sûr la meilleure c'est l'Ultimate mais aussi la plus chère...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous savez si on peut mettre à jour windows vista pour avoir la version premium mais sans payer. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Honnêtement je crois pas... y'a rien de gratuit...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, je me suis fait arnaquer car je suis rentré dans un intermarché et je suis tombé nez à nez avec un Ordinateur portable Toshiba L30 100 à 730 euros vendus avec une valisette de transport, une souris optique ainsi qu'une weebcam. Grâce à la carte de fidélité Intermarché, l'ordi faisait rapporter 200 euros sur la carte que l'on peut ensuite dépenser pour quoi que ce soit dans le magasin (nourriture, habits, livres Etc...).
Je me suis dit que c'était une bonne affaire, sur le déscriptif de l'ordi, il était écrit que l'appareil possédait Windows Vista Premium alors que je me suis rendu compte en l'allumant pour la première fois qu'il ne l'avait pas.
Autrement dit, j'ai Windows Vista basic alors que j'aurais du avoir Windows Vista Premium.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
|