| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que préfères tu? |
| être miliardaire! |
|
28% |
[ 2 ] |
| être très célèbre! |
|
0% |
[ 0 ] |
| être le roi d'un pays très puissant! |
|
0% |
[ 0 ] |
| avoir des pouvoirs magiques! |
|
71% |
[ 5 ] |
| êtr le petit ami de Jessica Alba(ou de brad pitt pour les filles) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
arthurgo Novice

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:43 pm Sujet du message: petit sondage qui ne sert à rien. |
|
|
une seule réponse est possible,dommage!!!!  _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voter pour être milliardaire car si tu as plein d'argent, il est facile de séduire de jolies filles (je suis un homme) et pourquoi pas Jessica Alba.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dit des pouvoir magiques c'est bien car avec on peut tou faire : etre miliardaire, facile!!! et jessica oua tro cool!!!!!! _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pas bête du tout comme réflexion. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi répondu
P.S: j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie ==> Défloodoir
 _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu mais ma conception du bonheur se limiterait à vivre "confortablement" en ayant un travail qui me plait, pour lequel je sois content de me lever le matin, une femme que j'aime à en mourir (et réciproquement), une belle maison et voiture et des enfants à long terme...
Somme toute assez classique comme conception du bonheur mais être riche oué d'accord mais si tout le monde le sait alors t'as pas d'amis désintéressés, etc, juste ta thune qui ne fais pas forcément le bonheur...
Ensuite pour les pouvoirs magiques, moué (c'est ce que j'ai voté) mais à partir du moment ou t'es le seul à en avoir et que ça se sait tu deviens traqué comme une bête de foire...
Jessica Alba, oué jolie et tout mais je ne crois qu'à l'amour construit ou au coup de foudre, elle est bien mais très connue, je préfererai tomber amoureux d'une belle inconnue avec qui je m'entendrai à la perfection et finir ma vie avec elle...
Etre roi bof, trop de responsabilités, forcément très connu et peut être aussi mal aimé par une frange de ses sujets...
Enfin être très célèbre si c'est pour ne pas pouvoir sortir sans se faire aggresser pour des autographes voir pire atteinte à sa vie etc... ou tout simplement que tout le monde sache tout de sa vie privée, bref en fait ne plus avoir de vie... pas la peine;
Voila ma pensée en gros...
 _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
adeliine Apprenti

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
mOi G chOisi les pOuvOirs mAgik, sa peut etre pAs mAl pOur certAines chOz! lOol |
|
|
 |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi choisi les pouvoirs magiques car grâce à eux on peut obtenir toutes les autres propositions meme JESSICA ALBA  _________________
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... C'est vrai... Mais on abuserait un peu trop
Dis moi jenty... tu y tiens à JESSICA ALBA  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
N!kko a tout à fait raison pour son raisonnement, je suis d'accord à 100% avec toi sur tous les points mais là il s'agit jute de déconner sans forcémment donner son opinon personnelle.
Tu répond un peu n'importe quoi et voilà.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oué j'ai précisé que j'ai voté pour les pouvoirs magiques car comme déja expliqué ça permettrait d'avoir tout le reste... Ma réflexion s'inscrit plutôt dans un cadre "réaliste"  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend tout à fait. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
ouais N!ko a raison pour de sondage irréaliste n peut se permetre de répondre de façon réaliste mai le jeu c'est jutement de répondre de façon décalé .............Tcho!!!.......... _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
la, je ne répond pas, car aucun ne me plait !
etre dans la foule, ca me palit
que les gens se retourne en me voyant ds un véhicule (hummer H1) blindé, avec des gardes du corps m'empéchant d'etre avec les gens, nan !!
dc j'aimerais etre un peu connu dans le monde musical, pr le plaisir que me procure la scène, mais pas trop pr garder un contact a "echelle humaine" avec les gens.
voila !! et jessica alba ... ben nan .. désolé, mais je pense pas pouvoir supporter une "star" plus d'une nuit ! hihihi lol _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère que les gens me voyent dans une Ford Mustang Shelby GT500
 _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Grilom a écrit: | Perso je préfère que les gens me voyent dans une Ford Mustang Shelby GT500
 |
Sans doute mais quand tu vois combien ça consomme ces ptites bêtes...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, et j'en connait une qui n'apprécie pas, c'est notre:
_________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui
Mais bon si c'est juste une collection et qu'on la sort seulement 1 fois par semaine pur faire 20 km ça peut aller
Enfin bon... La c'est la passion qui parle  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
JACKY !!  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi JACKY? ...
Une Ford Mustang GT500 ça ne se prend pas tous les jours
Non mais  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui clair que ça fait beaucoup moins Jacky que les VW Golf, 206, 306 tunées ... etc...
Celle la y'a comme qui dirait une impression de... respect devant la voiture et le bon vieux bruit de moteur américain...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaa le bruit   _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
nan, ne vous inquiétez pas !! voulant etre ingé méca et pourquoi pas motoriste, je respecte et apprécie la belle mécanique !!
mais pas la dégradation des voitures aves des stickers qui font mal aux yeux !  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
|
|
 |
|