| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 4:32 pm Sujet du message: Forum version 0.4b ===> Redimensionnement des images |
|
|
Bonjour à tous
Voici la version 0.4b du forum
J'ai installé un mod qui redimensionne l'image qu'un utilisateur post... Et tout ceci automatiquement en fonction de la résolution de l'écran de chaque utilisateur...
Je m'explique: Vous poster une image 1024*768 et chez vous elle s'affiche correctement car vous avez une écran un 1280*1024 ...
Si un utilisateur a un écran en 800*600 que vous avez postez se redimensionne automatiquement pour ne pas déformer la page du forum...
De plus, pour voir l'image en taille réelle, il suffit de cliquer dessus
/!\ Je tiens à preciser que l'image n'est que redimensionner mais son poids reste le même !!!!! /!\
Comme, avec le nouveaux appareils photos numériques, on a vite des photos de plus de 3 - 4 Mo, je demanderais à tous de ne pas poster des images de plus de 1 Mo
Si la photo fait plus de 1Mo un des modérateurs editera le message et supprimera l'image
Je pense que ce petit mod va en aider plus d'un
Si jamais il y a une erreur, merci de prévenir car je l'ai installé rapidement et l'erreur est humaine
Merci à tous et à toutes  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour ce "redimentionnement automatique" des photos qui va rendre plus simple le placement de photos trop large ou longue dans nos messages.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Service Service
J'aime faire plaisir... Et surtout, que pour vous, venir sur le fofo soit un plaisir  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mais même sans ce nouveau mode, c'est un plaisir de venir sur ce forum pour partager ses idées.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
|