| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| n!KKo a écrit: | Ce qui est cool c'est que le nombre de message grimpe assez rapidement et très régulièrement et qu'il va continuer à grimper au fur et à mesure que le fofo fera des adeptes...  |
J'espère qu'il fera de nouveaux adeptes ...
Et là il commence à avoir une bonne place sous google: Si on tappe "Culture Pour Tous" on est en 6ème position  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
La candence à un peu diminué (à cause des exam's surement ) mais on approche petit à petit des 3000 Messages...
Alors... Pour qui le 3000 ème message?  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi moi Monsieur  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Allez... Je laisse l'honneur
Le prochain qui poste un message, écrira le 3000ème message du forum  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'ai de nouveau gagné même pas vu que t'étais la  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
héhé
Je t'ai laissé l'honneur
Mais c'est vrai que les plus gros posteurs sont toi, moi et jejelecolo (j'ai bientot 1/3 du forum en nombre de messages )
Bravo n!kko  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Lol merci mais même pas fait exprès  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
et moi, j'arrive quelques 17 messages trop tard, bon ben je serais là pour le 4000ème message lol  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... Espérons ... De toute façon ça va arriver... Doucement mais sûrement  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Aha non je serai de nouveau la  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous laisserai ma place  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
m'en fout, j'écrirais le 100 000eme !  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal
J'essayerais, peut-être, de mettre en place quelque chose comme ça: La personne qui écrira la 100 000 ème messages du forum remportera un petit cadeau ...
Mais ceci n'est encore qu'en projet... On verra si celà est réalisable durant ces vacances  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Lol c'est bon t'as le temps de préparer et de voir venir grilom, encore environ 97 000 messages et on y sera  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
si j'ai le temps pdt les vacances, je te les fait, les 97 000 messages !!  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas... Mais attention... Pas de flood ... La ça devient difficile  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Vi sans flood ça va être balaize  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
et en décomposant mes messages qui ne sont pas du flood lettre par lettre ? _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est compté comme du flood tout de même
Et puis la protection anti-flood risque de te poser quelques problèmes (quoi que pour le moment je n'ai pas mis la protection trop haute )
Mais j'avoue que si jamais il y a tant de message intéressant pour le forum... C'est tout bénef  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
va falloir recruter, moi je te le dis !!  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Recruter qui? .. Des modos? des utilisateurs?
Si le fofo marche bien (qu'il commence à y avoir plus de monde) à un moment donné il faudra bien recruter des modos ...
Mais bon... Pour celà il faut du monde donc: RECRUTONS (c'est vrai que ce serait bien de faire venir du "sang neuf" car ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouveau "posteurs")...
Ce serait bien d'avoir un nouveau posteur toutes les 1 - 2 semaines ... Allez essayons encore encore (perso, je pense que j'ai fait le tour... Mais je cherche encore ) _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens viendront encore, pis on ne peut forcer personne à poster, je le sais parceque il y'a des forums que je fréquente que lorsque j'ai un souci, que je visite pendant un temps et que je délaisse par la suite alors je ne peux jeter la pierre aux autres...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui... Et je ne veux forcer personne (joi et bonne humeure avant tout )
Et puis... C'est les gens de "passages" qui font vivre le forum (qui créés des topics très variés)... Mais comme dis n!kko... Cav iendra... Espérons  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Qui vivra verra, mais au fur et à mesure que le forum se remplit de posts et sujets intéressants il est de mieux en mieux recensé sur google et donc plus de gens le visitent et certains s'inscrivent et postent, etc... la base du fonctionnement d'un forum  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait ...
Et voici les requetes sous google pour Culture Pour Tous
/!\ Ca n'a pas changé depuis longtemps car google met à jour sa base de donnée des statistiques rarement /!\
Voilà:
1. culture pour tous 6
2. la culture pour tous 10
3. "culture pour tous com" flash 1
4. bistro jenty 4
5. "culture pour tous" 9
6. "culture pour tous com" jeux flash 1
7. "culture pour tous com" jeuxflash 1
8. culture pour tous forum 1
9. simpson monsieur "chasse neige" youtube 1
10. dailymotion fluctuat homergitur 4
11. "saleen s7 turbo" fr 5
12. culture por tous 7
13. logiciel tuning mobilet 7
14. ce pour "tous com" 14
Pour le moment c'est pas top top mais c'est déjà mieux qu'il y a 1 mois ... Ca va venir  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
|