| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurgo Novice

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:15 pm Sujet du message: orientation |
|
|
salut,j'aimerais savoir quelle est votre orientation et quel son vos objectif.est ce que l'un de vous a fait ou aimerait faire une class préparatoire.C'est ce que j'aimerais faire mais il parait que c'est dur,salut  _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai passé mon bac ES en juin 2004 que j'ai eu avec mention AB puis direction la fac de droit ou pour l'instant ça se passe sans trop de problème, je suis en 3ème année de licence de droit...
Je dois être un des seuls non-scientifiques sur ce forum  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, pour moi j'ai fait Bas S - SVT puis un BTS ATI ==> Assistant technique d'ingénieur
Pour le moment je m'en sort pas trop mal ... Et puis... l'objectif c'est la liscence pro
Au fait n!kko ... C'est vrai que tu as fait ES mais tes résultats sont plus que bien Félicitation à toi! _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
Doubitchou Président

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 150 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bac S avec concours d'entrée pour deux écoles d'inf...sinon BTS....mais c'est vrai que les prépa cest pas facil. Faut voir comment tu t'en sortira en terminale |
|
|
 |
arthurgo Novice

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:02 am Sujet du message: répons |
|
|
merci de m'avoir répondu salut _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
|