| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurgo Novice

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:53 pm Sujet du message: permis |
|
|
salut tout le monde,je suis en train de prendre des leçon de conduite pour pouvoir faire la conduite accompagnée.est-ce que c'est ou est-ce que ça a était votre cas,j'aimerais connaitre vos impressions.merci
 _________________ Ce qui est incompréhensible dans la nature,c'est qu'on puisse la comprendre |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non, en fait j'ai passé mon permis tardivement parceque j'en voyais pas trop l'utilité, puis l'utilité est venue toute seule mais je regrette ne pas avoir fait la conduite accompagnée à 16ans, je galererai moins avec l'assurance (entre 1000€ et 2000€/an ).
J'ai eu mon code en 2 mois avec 0 fautes en mars 2006 puis j'ai fait ma conduite pendant les grandes vacances en alternant avec le travail (30h) et je l'ai passé début septembre et je l'ai eu du 1er coup aussi voila...
Maintenant je suis à la recherche d'une tuture...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben...
Perso j'ai fait la conduite accompagné à 16 ans...
J'ai eu mon code du premier coup avec 0 faute et mon permis du premier coup également, depuis janvier 2004
Maintenant ça va un peu mieux avec les assurances (conduites accompagnées + 3 ans de permis) ...
Contrairement à n!kko... Je ne cherche pas une voiture... Mais je fais les réparations sur ma voiture  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
adeliine Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
mOi j'ai le permiis depuiis un p'tit mOis ..
J'ai faiit la cOnduiite acc , et franchement je regrette pAs !
j'aii eu mOn cOde du premier cOup et mOn permis aussi ..
Ca Aiide beaucoup de fAiir lA ACC ...en tOu cas, c'est mOn OpiiniiOn ..
vOillA
BizOuiile a tOut l'mOnde |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton message... J'étais plus gentil qu'un modo... Mais je ne le ferait pas tout le temps et il a eu raison de le préciser
La répétition de "i" ne nous dérange pas... mais c'est juste le language SMS ... Comme, par exemple, "C" au lieu de "C'est"
Et sinon.... FELICITATION pour ton permis... Ne boît pas trop tout de même... Enfin... Si tu roules
Et je suis du même avis que toi, la conduite accompagnée ça aide vraiment!! ... Grâce à ça j'ai aussi eu mon permis du premier coup ...
Voilou .... Bonne journée à toi et à vous tous  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
|