| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
...La pleine lune _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
... culture pour tous  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
...Les experts _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
jejelecolo ==> Moi aussi
... Les W-E de pâques
Surtout an Alsace/Moselle ==> Le vendredi Saint est férié  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
...Le chocolat  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
... les chats et chattes (pas de sous entendus, j'ai réellement une chatte (femmelle du chat ) _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
...Les préliminaires...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
... les calins _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
...Les desserts _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
... la France tout simplement _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
...Le monde _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
... l'argent  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
...La postérité _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
... Eva Mendez  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
...Angelina Jolie  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
... les filles _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
...Elle McPherson  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
... voir qu'entre garçons nous avons les mêmes goûts  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
...Les amis _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
... la famille _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
...La santé _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
... Firefox  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
...Les freewares  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
... Grilom  _________________
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
...Les utilisateurs du forum "Culture pour tous"  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|