| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant oui, mais comment cela se fait-il que lrsque l'on zoum, la photo soit floue.
Sinon, le nombre de pixel est hallucinant!!!  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionant en zoomant nous pouvons tout voir il s'agit la de quelque chose de grandiose rien à dire je suis bluffé  _________________
 |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'attendais pas assez longtemps quand je zoumais et efectivement, c'est grandiose, la qualité est exceptionnelle. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Abusé on peut lire les plaques des bagnoles visibles...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui
C'est super bien fait ... vive la technologie  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
adeliine Apprenti

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
impressiOnnAnt en effet .. Ahh la technOlOgiie nOus surprendrA tjs  |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui.... Et ce n'est pas fini
Maintenant avec les nouveaux Appareils Photos numériques, on pourra bientôt voir l'ADN lol  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
je trouve ça trop fort c'est formidable ce qu'on peut faire avec un appareil photo et un ordinateur _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Oué et encore ça c'est rien quand on pense que dans l'armée ils peuvent, grâce aux satellites, guider un missile sur un timbre poste planqué dans un bunker... ça fait réfléchir...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
tu métonne heureusement que ça se passe pas tout les jours et que les dirigant sont ( des fois ) un peu réfléchi pour ne pas faire ça!!!! _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
jejelecolo Savant

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
A ce point là.
Wahou, impressionnant. _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Oui, heureusement que le but principal de ces technologies de pointe n'est que la dissuasion... enfin pas partout, ces armes sont utilisées dans certains conflits actuels tels que le conflit irakien ou afghan...
Mais rien que le fait de se dire qu'on peut identifier quelqu'un depuis l'espace ou pire... voir une puce dans le dos d'un chien ça porte à réflexion...
Puis faut se dire que ça date pas d'hier... la théorie de la "guerre des étoiles" (oui comme le nom du film) ça date de la Guerre Froide sous la présidence de Reagan aux USA dans les années 80 ==> bouclier antimissiles situé dans l'espace... On en a fait du chemin depuis la fin des années 50 et l'envoi du 1er satellite russe dans l'espace (Spoutnik 1 en 1957)...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si vous avez remarquer mais il est 3h05 sur l'horloge au loin cool non? _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
On peut même voir les plaques d'immatriculations  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
|
|
 |
Caramel Mou Adepte

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
entre les 2 églises du centre, une indique 15h04 et l'autre plutot 15h05 06 !  _________________ Turlutu tue |
|
|
 |
lafesse rouge Apprenti

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouai c'est chouette la technologie non? _________________ Another One Bist The Dust
 |
|
|
 |
n!KKo Président

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr qu'en cherchant on pourraît trouver des trucs insolites sur des photos de ce genre et bien détaillés en plus avec la qualité de la photo... Je sais pas laissez parler votre imagination...  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|