| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grilom Président

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:19 pm Sujet du message: Forum version 0.3 ===> Rangs + Avatar + etc. |
|
|
Bonjour à tous
Voici toutes les modifications apportées aujourd'hui:
1) Alors voilà... Vous avez sûrement remarquer que maintenant chaque membre a un certain rang... Les rangs fonctionnent en fonction du nombre de messages envoyés... Les voici:
0->50: Bébé scrat
50->150: Mini scrat
150->300: Ado Scrat
300->600: Scrat
600->1000: Grand Scrat
1000->et +: Dieu des scrat
2) J'ai remis une nouvelle verssion pour les flux rss et le sitemaps (seul des connaisseurs comprendront ) et c'était assez fastidieux
3) J'ai enlever l'option "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" dans le profil... Car il y avait des erreurs avec cette option (rarement mais il y en avait tout de même ) ...
Maintenant on peut ajouter l'avatar qu'à partir de l'ordinateur et ce n'est pas plus mal ainsi
4) Maintenant les Bots (de google, yahoo et MSN) ne sont plus pris en compte comme un utilisateur "invité" mais sont reconnus... Vous pouvez voir ceci en bas de l'index du forum (index page principale, lç ou il y a les différents forum )
Et voilà... j'ai suffisamment améliorer le forum pour ce W-E
J'espère que ça va vous plaire pour les rangs
Bonne soirée à vous tous! _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes!
Dernière édition par Grilom le Dim Avr 01, 2007 10:04 am; édité 2 fois |
|
|
 |
¤[ Jenty ]¤ Premier Ministre

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: BORN IN ELSASS
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de nous tenir au courant des différentes évolutions du forum tu te débrouilles plutôt bien il n'y a pas a dire ...
Je trouve ce forum plutôt chouette j'espère qu'il durera lontemps _________________
 |
|
|
 |
jejelecolo Savant

Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 668 Localisation: sud de la Bourgogne
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de t'attentionner autant à ton forum (ça doit te prendre beaucoup de temps).
Il ne reste pluqu'à faire perdurer le forum dans le temps notamment grâce aux membres.
En tous cas, moi je ne suis pas près de partir et je ferais de mon mieux pour que le forum soit vivant.  _________________ "La terre est notre mère et on ne tue pas sa mère" alors agissons pour qu'elle ne meurt pas.
 |
|
|
 |
Grilom Président

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ben... je le fais pour tout le monde et pas que pour moi
Le plus long c'est naturellement l'installation de tous les mods et faire toutes les améliorations nécessaire...
Mais je ne me prese pas non plus... et, peut-être, le W-E prochain il y aura encore quelques autres améliorations .. Je vous tiendrais au courant
J'ai également oublié une nouvelle modification que j'ai fait hier (j'ai édité mon post d'origine) maintenant on voit les bots (google, yahoo et msn) sur la page index et ils ne sont plus compté comme utilisateur "invité"
Merci pour tous vos remerciement... C'est ça qui me motive à continuer  _________________ Webmaster du forum Culture Pour Tous
Si il y a un problème merci de le signaler ICI
Bon surf à tous et à toutes! |
|
|
 |
n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah good game  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|
|
 |
|