n!KKo Président

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 1243 Localisation: France->Europe->Earth->Solar System
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:07 pm Sujet du message: Mon Légionnaire |
|
|
http://www.monlegionnaire.com/accueil.php
Voila un site pas mal du tout, c'est tout simplement un quiz à la sauce "qui veut gagner des millions" mais avec un niveau de difficultée bien plus important.
En effet, le but est simple, un quiz de 12 questions (2 questionnaires gratuits offerts tous les jours par le site sous forme de jetons gratuits), chaque question comporte un choix entre 4 réponses (QCM) dont une seule est la bonne, un temps limité pour répondre à la question (celui-ci diminuant ou augmentant en fonction de son niveau de jeu).
Voila pour la généralité mais le concept est encore mieux pensé ici de façon assez addictive. La nouveauté comme l'indique le nom du site c'est que lors de l'inscription on est engagé dans une légion et on début comme légionnaire. Puis en usurpant ses supérieurs sur des défis de questionnaires, celui qui répond mieux que l'autre l'emporte et prend sa place dans la hiérarchie etc...
Le questionnaire est l'épreuve générale du site mais existent aussi d'autres types de jeu comme le momentum qui consiste à effectuer une course contre d'autres adversaires (6 au total) en répondant bien à une question on reçoit des points d'accélération pour dépasser ses adversaires...
L'épreuve reine est l'assaut qui lorsqu'on répond très bien à un questionnaire et qu'on a le meilleur score parmi 10 joueurs y ayant répondu on gagne le droit de poster sa propre question qui sera ensuite soumise aux autres joueurs.
Un concept vraiment prenant et une FAQ automatique pour les nouveaux inscrits très bien pensée pour débuter.
Voila, si vous vous inscrivez, pensez à me parrainer "n!KKo" ça vous donne des points et à moi aussi
P.S.: j'allais oublier le but du site ==> améliorer de façon significative sa culture générale ou tester la sienne si on se croit fort  _________________ "Ouuh la vache des extraterrestres... me mangez pas ! j'ai une femme et des gosses... mangez-les !" [Homer Jay Simpson] |
|